mardi 27 juin 2017

Paul McCartney, Joe Cocker, Eric Clapton ... Stewart - All You Need Is Love (LIVE) HD


.

Vidéo reçu de mon amie Lucienne

2 commentaires:

  1. Allô p'tite soeur, je vais bien et toi?
    Je passe en revu tout mes messages que j'ai gardé dans mes e-mails depuis 2013 et que je fais ménage, j'en avait un peu trop, hihihi. J'en ai au moins 1,700 sur YouTube aussi que je dois remédier, mais quand? Le temps me manque comme tu ne peux pas savoir avec mes retard dans tout. J'ai regardé toutes tes vidéos et celle-ci devrait être l'hymne nationale de tout les pays pour empêcher la guerre mais là, on ne peut rien y faire, pas plus de ce que Nostradamus nous avait prédit. On doit donc suivre cette évolution de fous jusqu'à notre mort et nos jeunes ne savent pas plus quoi faire. On est tous bien pris entre l'arbre et l'écorce. Bientôt, on devra reconstruire une nouvelle arche de Noé à cause que la pluie ne cesse de nous tomber dessus, hahaha.
    Bisous, bonne fin de semaine et prend soin de toi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer